Hadès, l’implaca le seigneur des Enfers, est de retour dans son domaine... mais les yeux bandés et avec une èche plantée au beau milieu du front ! Ce le-ci a été décochée par Eros et e le le rendra amoureux de la prochaine personne dont il croisera le regard. Mais Hadès, au tempérament glacial et au sérieux inébranla le, n’a pas l’intention de livrer son cœur à qui ce soit. Ce dieu tant redouté s’engage à exaucer le souhait de quiconque parviendra à lui ôter sa èche... C’est alors que Coré, déesse du printemps, “tombe” sur lui ! Le célibataire le plus endurci de l’Olympe va devoir se trouver une épouse...
CELUI QUI RÈGNE SUR LES TÉNÈBRES REGARDENT LES ÂMES QUI NE POURRONT PLUS JAMAIS REVENIR À LA VIE ET, INSENSIBLE À LEURS SUPPLIQUES, DONNE SES DIRECTIVES. SON CŒUR SANS PITIÉ NE BAT POUR PERSONNE. LORSQU’ILS RENDENT ILS RENDENT LEUR DERNIER SOUPIR, TOUS LES ÊTRES DE LA CRÉATION SONT INVITÉS À REJOINDRE LE SOMBRE ROYAUME SOUTERRAIN.
L’AUGUSTE RETOUR DU ROI CHAPITRE 1
UN PRISONNIER S'ÉVADE DU TARTARE ! C'EST TRÈS GRAVE, THANA- TOS ! TU L'AS DIT, HYPNOS ! UNE ÉVASION EN L'ABSENCE DU ROI HADÈS... W A A A A H !
IL FAUT LE RENVOYER DANS LE TARTARE LE PLUS VITE POSSIBLE ! ARGH… VOILÀ CERBÈRE, LE CHIEN DE GARDE DES ENFERS ! JE VEUX… RETOURNER LÀ- HAUT… JE N'AI PAS SOUVENIR DE T'EN AVOIR DONNÉ LA PERMIS- SION...
CE FEU INFERNAL QUI CONSUME JUSQU'À L'ÂME... C'EST LUI...
VOILÀ NOTRE GRAND ROI, DIEU DES ENFERS... SA MAJESTÉ HADÈS EST DE RETOUR ! ?!
NE SERAIT-CE PAS UNE FLÈCHE D'ÉROS, LE DIEU DE L'AMOUR ?! TOUS CEUX FRAPPÉS PAR SES FLÈCHES, HUMAINS COMME DIEUX, TOMBENT INÉLUCTABLEMENT AMOUREUX DE LA PREMIÈRE PERSONNE QU'ILS ONT SOUS LES YEUX ! mais hadès n'est pas dieu à se laisser tirer dessus si facilement. IL PARAÎT QU'ON NE PEUT PAS SE DÉBAR- RASSER DE CET OBJET DIVIN À MOINS DE SUCCOMBER À L'AMOUR... SIRE... QU'AVEZVOUS PLANTÉ DANS VOTRE NOBLE FRONT ? dans ce cas.
il a enfin compris à quel point on s'inquiétait de son sort, à force de le voir toujours célibataire ! aurait-il demandé à recevoir cette flèche délibérément pour tomber amoureux ?! regarde, hypnos ! j'en tremble de joie ! moi aussi, thanatos ! c'est une chance qui ne se reproduira pas de sitôt ! ÉCOUTEZ- MOI BIEN, THANATOS, DIEU DE LA MORT... ET HYPNOS, DIEU DU SOMMEIL. VOTRE MAJESTÉ ! PLUTÔT QU'UNE AMOU- RETTE DE PAS- SAGE... QUE DIRIEZ- VOUS D'UNE UNION SOLIDE COMME UN ROC ?! pfff...
JE NE ME MARIERAI PAS. EUH... ET EN CE QUI CONCERNE L'AMOUR... JE NE TOM- BERAI PAS AMOUREUX NON PLUS. JE SUIS LE DIEU QUI RÈGNE SUR LES ENFERS, LE ROYAUME OÙ TOUTE VIE EST RÉDUITE À NÉANT. MOI, HADÈS, L'IMPITOYABLE SOUVERAIN DU MONDE DES MORTS... JE N'AI NULLEMENT L'INTENTION DE PERDRE MON TEMPS AVEC DES HISTOIRES DE CŒUR.
QUANT À VOUS, MES SUJETS, CESSEZ DE M'IMPORTUNER AU SUJET D'AMOUR OU DE MARIAGE. AU RISQUE D'INSISTER... LES DIEUX, LES HOMMES, TOUTES LES CRÉATURES... ONT LE CŒUR QUI S'EMBALLE, ONT LE SANG QUI BOUILLONNE, ONT UNE ENVIE IRRÉPRESSIBLE DE SERRER L'ÊTRE AIMÉ DANS LEURS BRAS, QUAND ILS SONT ÉPRIS DE QUELQU'UN... IL EST INUTILE D'ESSAYER DE LUTTER CONTRE CE DÉSIR QUI S'EMPARE DE TOUT UN CHACUN ! je me souviens de ta nuit de noces, tu n'étais plus sorti de ta chambre pendant des jours… HA HA HA ! NE M’EN PARLE PAS, THANATOS ! TOI, TU N’ES PAS MARIÉ, MAIS IL ME SEMBLE QUE TU EN PROFITES PLEINEMENT ! ha ha ha ! tais-toi donc, hypnos ! ÉCOUTEZ-MOI, MON PEUPLE ET MES FIDÈLES SUJETS !
IL FAUT QUE JE ME DÉPÊCHE ! DE CELUI QUI PARVIENDRA À ÔTER LA FLÈCHE D'ÉROS DE MON FRONT ! JE PROMETS D'EXAUCER LE VŒU... MAIS C'EST HADÈS, LE ROI DES ENFERS... MINCE, IL EST DÉJÀ RENTRÉ ?
PFFF, RIEN À FAIRE... ÉROS A TOUJOURS ÉTÉ UN DIEU TRÈS PUISSANT. ON N'EST CLAIRE- MENT PAS À LA HAU- TEUR... MAIS AU FAIT, COMMENT AVEZ- VOUS... TOUTES NOS PLUS PLATES EXCU- SES... MÊME VOUS, MES MEILLEURS ÉLÉMENTS, VOUS EN ÊTES INCAPABLES... HEIN ?!
j'ai compris, hypnos ! cette flèche est une épreuve à notre attention ! les enfers sont un monde souterrain qui s'étend dans les profondeurs de la terre, sur une distance égale à celle qui sépare la terre et les cieux. ils sont séparés en trois strates : les champsélysées, l'érèbe et le tartare. comment ça, tha- natos ?! MONT OLYMPE SURFACE mer champs-élysées érèbe FLEUVE ACHÉRON tartare LES CHAMPSÉLYSÉES... OÙ SÉJOURNENT PAISIBLEMENT LES ÂMES AIMÉES DES DIEUX. L’ÉRÈ- BE... OÙ VONT LES ÂMES DES GENS ORDINAIRES. LE TARTARE... OÙ SONT ENFERMÉS LES CRIMINELS ET LES MONSTRES. ha ha ha ha ! HI HI HI HI !
la tentative d'évasion de tout à l'heure. est une navrante erreur qui risque de jeter le discrédit sur les enfers et même sur notre bon roi en personne ! je vois ! hadès veut nous mettre à l'épreuve pour voir si nous sommes toujours dignes de confiance ! ALLEZ, VIENS ! ON VA SE DÉBARRASSER DE CETTE FLÈCHE, ET CET EXPLOIT NOUS PERMETTRA DE REGAGNER NOS LETTRES DE NOBLESSE AUPRÈS DE SA MAJESTÉ ! JE SUIS BIEN D'ACCORD, THANATOS ! C'EST UN HONNEUR DE SERVIR LE GRAND HADÈS, SOUVERAIN DES ENFERS ! QUELLE FIERTÉ POUR NOUS, HYPNOS ! ... il n'hésite pas à donner de sa personne pour le bien de son royaume ! ça ne m'étonne pas de lui ! CELA DIT... ZEUS ET POSÉIDON ONT TOUS DEUX DES CONJOINTES. DES TROIS FRÈRES, HADÈS EST LE SEUL À NE PAS ÊTRE MARIÉ... À N'AVOIR MÊME JAMAIS TROUVÉ L'AMOUR... IL EST VRAI QU'EMBRASSER LA SOLITUDE EST UNE POSTURE QUI SIED AU DIEU DES ENFERS, MAIS... IL N'EM- PÊCHE QU'UN ROI A BESOIN D'UNE REINE.
je veux être témoin. du jour où sa majesté accueillera dignement la femme qu'il aura choisie pour épouse ! PEUT-ÊTRE UNE DÉESSE AU CARACTÈRE BIEN TREMPÉ, COMME HÉRA... OU AUX CHARMES RAVAGEURS, COMME APHRODITE... OU D'UNE GRANDE PURETÉ, COMME ATHÉNA OU ARTÉMIS... ENFIN... EN Y RÉFLÉCHISSANT... LAISSEZ- MOI. NOUS N'AVONS PAS EN- CORE... AAAH ! ATTENDEZ, SIRE ! ON DIRAIT UNE ODEUR DE FLEUR... ÇA SENT BIZAR- RE... C'EST TOI ? sire hadès ! sire hadès !
ME VOILÀ OBLIGÉ DE ME BANDER LES YEUX... À CROIRE QUE TOUT LE MONDE NE PENSE QU'À SE MARIER, QU'À CONTER FLEURETTE ! C'EST D'UN ENNUI ! J'AI UN CŒUR DE PIERRE, OUI, ET ALORS ? JE NE ME LIERAI JAMAIS À QUI QUE CE SOIT... CE QUI SIED PARFAITEMENT À MA POSITION, POINT ! ILS COMMENCENT TOUS À ME TAPER SUR LES NERFS… OÙ EST LE MAL À RESTER CÉLIBA- TAIRE ?
TOUT CECI EST GROTES- QUE !
HMMM... QUOI DE PLUS AGRÉABLE QUE LE SILENCE ? MON ESPRIT EST ENFIN APAISÉ. VIVRE SEUL DANS LE CALME, SANS QUI QUE CE SOIT POUR TROUBLER SA TRANQUILLITÉ, EST LE CHOIX LE PLUS JUDICIEUX. ENFIN... SI J'UTILISE CECI... OUPS... devrai- je rester éternel- lement les yeux bandés en public, désor- mais ? être privé de la vue dans mon royaume ne devrait pas être très problé- matique.
une jeune fille. enveloppée d'un parfum fleuri.
GH… D’OÙ SORT CETTE… OUILLE... HIII ?!
C'EST PAS VRAI ?! AAAAAH ! NON, NON, NON, NON ! ? je ne vais. tout de même pas tomber amoureux. la flèche d'éros. elle a disparu ! de cette fille ?!
QUAND ON EST ÉPRIS DE QUELQU'UN, ON A LE CŒUR QUI S'EMBALLE, LE SANG QUI BOUILLONNE… UNE ENVIE IRRÉPRESSIBLE DE SERRER L'ÊTRE AIMÉ DANS SES BRAS… JE NE RESSENS RIEN. LA FLÈCHE N'A PAS FONC- TIONNÉ ? ... ...
TOUT VA BIEN, VOTRE MAJESTÉ ?! LA DRÔLE D'ODEUR VIENT DE PAR ICI ! C'EST TOI, LA PRÉSENCE SUSPECTE ?! FILLETTE ! SAIS-TU QUE C'EST ICI LE PALAIS SECRET D'HADÈS ?! ÇA VEUT DIRE... que ma puissance divine surpasse celle d'éros ! HÉ HÉ HÉ QUEL EST TON BUT ?! TU NE T'EN SORTIRAS PAS À SI BON COMPTE !
RIEN À DIRE POUR TA DÉFENSE ? C’EST DONC SUR CE SILENCE QUE TA VIE S’ACHÈVERA ! ON VA TE DÉCHI- QUETER ET TE JETER DANS LE STYX ! À MOINS QU ’ON TE DONNE EN PÂTURE À CERBÈRE, LE CHIEN DE GARDE DES ENFERS ! de la viande ! ça fait un bail ! LES JEUNES FILLES ONT UNE CHAIR TENDRE ET DÉLICIEUSE. de la vian- de ?!
QUEL EST TON NOM ? JEUNE FILLE... SIRE HADÈS ?! ...
AU FAIT ! C'EST MOI QUI VOUS AI RETIRÉ LA FLÈCHE ! JE SUIS CORÉ, DÉESSE DU PRIN- TEMPS. GH... ÇA NE DEVAIT PAS SE... OUI ! C'EST GRÂCE À MOI ! ALORS JE PEUX VOUS DEMANDER TOUT CE QUE JE VEUX, PAS VRAI ? DANS CE CAS, SIRE HADÈS... VOUS N'ALLEZ PAS REFUSER UNE FOIS QUE JE L'AURAI FORMULÉ ? UN DIEU N'A QU'UNE PAROLE. LE ROI DES ENFERS N'EST PAS AUSSI LÂCHE, N'EST-CE PAS ? J'EXAU- CERAI UN DE TES VŒUX, OUI. QUOI ?! CETTE GAMINE ?! CE N'EST PAS TOUT À FAIT CE QUE J'AI DIT... ...
VOUS ALLEZ CHOISIR UNE REINE !
Tome 1 en librairie le 23 octobre ! Dans la co lection Pika Shôjo Le célibataire le plus endurci de l’Olympe va devoir se trouver une épouse...
Vous êtes fans de nos mangas ? Rejoignez-nous sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram pour suivre toute l’actualité de vos séries préférées, mais aussi partager vos avis et participer à des concours exceptionnels. Pika édition, la passion du manga ! Et pour ne rien rater, inscrivez-vous à notre newsletter !
Titre original : HADES SAMA NO MUJIHI NA KONIN Vol. 1 © Ueiji Yuho 2021 First published in Japan in 2021 by KADOKAWA CORPORATION, Tokyo. French translation rights arranged with KADOKAWA CORPORATION, Tokyo through TOHAN CORPORATION, Tokyo. Traduction du japonais : Fédoua Lamodière Adaptation graphique : Kristopher Decker Logo français de la série : Hitomi Takeuchi Maquette de la couverture : Yasue Hagiwara Suivi éditorial : Anna Dreveau Direction éditoriale : Mehdi Benrabah Édition française 2024 Pika Édition ISBN : 978-2-8116-7257-7 Dépôt légal : octobre 2024 Tome disponible en version numérique Achevé d’imprimer en France par Dupliprint Mayenne en octobre 2024 Tous droits réservés. Reproductions, téléchargements et diffusions interdits.
www.pika.frRkJQdWJsaXNoZXIy ODQwMzA=